La frégate est actuellement basée à Yokosuka, au Japon

Le USS Ashland est une frégate de l’US Navy basée à Yokosuka, au Japon. Elle est l’un des navires de la 7ème Flotte de l’US Navy, la plus importante flotte de l’US Navy basée à l’étranger. La frégate USS Ashland a été mise en service en 1986 et a une longueur de 437 pieds (133 mètres). Elle est équipée d’un canon de 76 mm, de deux canons de 25 mm et de lance-missiles anti-navires Harpoon.

La frégate USS Ashland est basée à Yokosuka, au Japon.

La frégate USS Ashland est basée à Yokosuka, au Japon. La frégate est équipée d’un canon de 76 mm, de deux canons de 25 mm, de quatre tubes lance-missiles et d’un lance-grenades de 40 mm. La frégate a une longueur de 133 mètres, une largeur de 16 mètres et un tirant d’eau de 7,6 mètres. La frégate peut atteindre une vitesse de 28 nœuds. La frégate est armée de deux hélicoptères SH-60 Seahawk. La frégate a une équipe d’environ 300 marins. La frégate est capable de lutter contre les sous-marins, les navires de surface et les aéronefs ennemis. La frégate est également capable de détecter les mines. La frégate peut être déployée pour des missions de lutte anti-sous-marine, de lutte anti-navire, de surveillance maritime, de transport de troupes, de sauvetage en mer et de soutien à la guerre des étoiles.

La frégate USS Ashland est une unité de la Marine américaine.

La frégate USS Ashland est une unité de la Marine américaine. Elle est basée à Yokosuka, au Japon. La frégate a été mise en service en 1992 et fait partie de la 7e Flotte de la Marine américaine. Elle mesure 155 mètres de long et peut accueillir un crew de 350 personnes. La frégate est armée de missiles Tomahawk et de missiles anti-aériens et anti-navires. Elle est équipée d’un hangar et d’un pont d’envol permettant l’utilisation d’hélicoptères. La frégate USS Ashland a participé à plusieurs missions de maintien de la paix et de lutte contre la piraterie dans la région.

La frégate USS Ashland a été mise en service en 1992.

La frégate USS Ashland a été mise en service en 1992. La frégate est actuellement basée à Yokosuka, au Japon. La frégate est armée de deux canons de 127 mm, de quatre canons de 20 mm et de deux lance-missiles de croisière Harpoon. La frégate a une longueur de 134 mètres, une largeur de 16 mètres et un déplacement de 6 000 tonnes. La frégate est propulsée par quatre moteurs diesels qui lui fournissent une vitesse maximale de 27 noeuds. La frégate a une autonomie de 6 000 miles nautiques à une vitesse de 15 noeuds. La frégate est équipée d’un hangar et d’un pont d’envol pour hélicoptère. La frégate peut accueillir un crew de 24 officiers et 210 matelots.

La frégate USS Ashland mesure 422 pieds de long.

La frégate USS Ashland (FFG-48) est un navire de guerre de la classe Oliver Hazard Perry construit par l’industrie navale américaine. Elle mesure 422 pieds de long sur 45 pieds de large, pour une displacement de 4 200 tonnes. Son armement principal est composé de deux launchers de missiles Standard SM-1MR, de deux canons de Mk-75 de 76 mm, de quatre canons de 20 mm et de deux lance-torpilles Mk-46. Elle est également équipée d’un hélicoptère Sikorsky SH-60 Seahawk LAMPS III.

La frégate USS Ashland a été lancée le 15 décembre 1984 et a été commissionnée le 18 juillet 1986. Elle a été déployée dans le Pacifique, en Méditerranée, en Atlantique et dans le Golfe Persique. Elle a également participé à plusieurs exercices militaires avec les forces armées japonaises, sud-coréennes, australiennes, britanniques et françaises. La frégate USS Ashland est actuellement basée à Yokosuka, au Japon.

La frégate USS Ashland peut accueillir un crew de 20 officiers et 210 membres d’équipage.

La frégate USS Ashland est une unité de la classe Oliver Hazard Perry construite par l’industrie navale américaine. Elle est actuellement basée à Yokosuka, au Japon, et est affectée à la 7ème Flotte de l’United States Navy. La frégate peut accueillir un crew de 20 officiers et 210 membres d’équipage, et est équipée d’un armement offensif et défensif moderne.

La frégate USS Ashland a été mise en service le 10 novembre 1984, et a été affectée à la 7ème Flotte de l’United States Navy en 1986. Depuis son arrivée au Japon, la frégate a participé à de nombreuses opérations et exercices militaires, notamment la guerre du Golfe en 1991, l’opération Enduring Freedom en 2002 et l’opération Iraqi Freedom en 2003. La frégate a également été déployée dans le cadre de la mission de l’OTAN en Afghanistan en 2009.

La frégate USS Ashland est équipée d’un armement offensif et défensif moderne, comprenant notamment 8 missiles anti-navires Harpoon, 2 lance-missiles anti-aériens Sea Sparrow, 2 canons de 76 mm et 2 lance-grenades anti-aériens Phalanx. La frégate est également équipée d’un radar de surface et d’un sonar de proue, et peut être déployée dans le cadre de missions de lutte anti-sous-marine et de surveillance maritime.

La frégate est actuellement basée à Yokosuka, au Japon. Elle est affectée à la protection de la zone d’opérations de la Flotte de la Septième Flotte des États-Unis. La frégate a été construite par l’industrie navale française et est entrée en service en 1993. La frégate est équipée d’un radar de contrôle aérien et d’un sonar. Elle est armée de missiles antinavires et antipersonnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.