L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy.

L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy. Elle est basée à Sasebo au Japon et fait partie de la septième flotte de l’US Navy. Elle a été mise en service en 1986 et a une longueur de 437 pieds (133 mètres). Elle est armée de deux canons de Mk 45 de 127 mm, de deux canons de 20 mm Phalanx CIWS, de quatre tubes lance-torpilles Mk 46 et d’un lance-missiles Harpoon.

L’USS Ashland : une frégate de l’United States Navy

L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy. Elle a été mise en service en 1984 et fait partie de la classe Oliver Hazard Perry. La frégate mesure 170,6 mètres de longueur et 13,1 mètres de largeur. Elle peut atteindre une vitesse de 30 nœuds. L’USS Ashland est équipée d’un système de missiles anti-navires Harpoon, d’un lance-missiles Phalanx CIWS, d’un canon Mk-45 de 127 mm et de deux mitrailleuses de 12,7 mm. La frégate a une capacité de transport de 220 missiles Harpoon et de 24 missiles Tomahawk. L’USS Ashland peut accueillir un équipage de 336 personnes et est armée de deux hélicoptères SH-60 Seahawk.

L’USS Ashland est déployée dans la flotte de l’United States Navy en Asie-Pacifique. Elle a participé à plusieurs exercices militaires avec les forces armées des pays de la région, notamment avec les forces armées japonaises, australiennes et sud-coréennes. La frégate a également été déployée dans le cadre de l’opération Enduring Freedom en Afghanistan et de l’opération Iraqi Freedom en Irak.

La mission de l’USS Ashland

L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy. La mission de l’USS Ashland est de fournir une protection aérienne et anti-sous-marine pour les forces terrestres et navales américaines, ainsi que pour les intérêts américains dans la région. L’USS Ashland est équipée d’un système de missiles anti-aériens et anti-sous-marins, ainsi que d’un canon de 127 mm. La frégate peut également être utilisée pour le transport et le déploiement de troupes et de matériel.

L’équipage de l’USS Ashland

L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy qui est actuellement déployée dans la zone de l’océan Indien. L’USS Ashland a un équipage de 330 officiers et matelots qui sont entraînés et prêts à affronter toutes sortes de missions. La frégate est équipée d’un arsenal de missiles et d’armes lourdes qui lui permettent de mener à bien ses missions de combat. L’USS Ashland est également équipée d’un hélicoptère et d’un avion de patrouille maritime, ce qui lui permet de mener des missions de reconnaissance et de surveillance. L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy qui est déployée dans la zone de l’océan Indien et qui est prête à affronter toutes sortes de missions.

Les caractéristiques de l’USS Ashland

La frégate de l’United States Navy USS Ashland (FFG-48) est la quatrième unité de la classe Oliver Hazard Perry. Elle a été nommée d’après le comté d’Ashland, dans l’Ohio, et a été lancée le 19 juin 1982. La madrine de l’USS Ashland était Mme. Shirley Chater, épouse du secrétaire à la Santé et aux Services sociaux des États-Unis. L’USS Ashland a été commissionné le 30 avril 1983, sous le commandement du capitaine de vaisseau Robert G. Tobin.

L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy de la classe Oliver Hazard Perry. Elle a été lancée le 19 juin 1982 et commissionnée le 30 avril 1983. La coque et la superstructure de l’USS Ashland sont en acier inoxydable, et elle mesure 437 pieds (133,5 mètres) de longueur totale. La largeur de la frégate est de 54 pieds (16,5 mètres), et son tirant d’eau est de 23 pieds (7 mètres). L’USS Ashland peut accueillir un équipage de 27 officiers et 198 membres d’équipage.

L’USS Ashland est propulsée par deux moteurs diesels General Electric LM2500, qui lui fournissent une puissance totale de 80 000 shp (60 MW). Ces moteurs entraînent deux hélices à pas variable, et lui permettent d’atteindre une vitesse maximale de 29 nœuds (54 km/h). La frégate a une autonomie de 6 000 miles nautiques (11 000 km) à une vitesse de 18 nœuds (33 km/h). L’USS Ashland est équipée d’un radar AN/SPY-1D, d’un sonar AN/SQS-56 et d’un lanceur de missiles Mk 41 VLS.

L’USS Ashland est armée de deux canons de Mk 45 modèle 4 de 62 calibres, capables de tirer des obus de 5 pouces (127 mm) à une cadence de 16 coups par minute. La frégate est également équipée de deux lance-missiles Harpoon de 8 cellules Mk 141, et de deux tubes lance-torpilles Mk 46 modèle 5 de 12 cellules. L’USS Ashland est déployée dans la flotte du Pacifique de la United States Navy, et a participé à plusieurs missions de maintien de la paix et de lutte contre la piraterie.

L’histoire de l’USS Ashland

L’USS Ashland est une frégate de l’United States Navy. Elle a été lancée le 27 octobre 1984 et a été baptisée d’après le comté d’Ashland en Kentucky. L’Ashland a participé à de nombreuses opérations au cours de sa carrière, notamment en Iraq en 2003. En mars 2010, l’Ashland a fait escale à La Maddalena en Sardaigne pour une visite de cinq jours. Cette visite a été l’occasion de renforcer les relations entre les États-Unis et l’Italie.

La frégate de l’United States Navy, l’USS Ashland, est une unité importante de la flotte américaine. Elle a été mise en service en 1984 et a participé à plusieurs missions au cours de sa carrière. La frégate a été construite dans les chantiers navals Ingalls Shipbuilding et a été équipée d’un certain nombre d’armes et de systèmes de défense. La frégate est une unité de combat polyvalente et a été impliquée dans plusieurs conflits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.