ashlandpatch_149

L’USS Ashland est équipée d’un système de missiles Tomahawk, d’un canon de 76 mm, et d’un lance-missiles Phalanx.

Le USS Ashland est un navire de guerre américain de la classe Wasp. Il est équipé d’un système de missiles Tomahawk, d’un canon de 76 mm, et d’un lance-missiles Phalanx.

Présentation de l’USS Ashland

Le USS Ashland (LSD 48) est un navire d’assaut amphibie de la classe Harpers Ferry de l’United States Navy. Le navire a été nommé d’après la ville d’Ashland, dans le Kentucky. L’USS Ashland est équipé d’un système de missiles Tomahawk, d’un canon de 76 mm, et d’un lance-missiles Phalanx. Le navire est également doté d’un hélicoptère Sea Hawk et d’un hélicoptère d’assaut amphibie UH-1 « Huey ». Le USS Ashland mesure 205 mètres de long, et peut transporter jusqu’à 800 Marines.

L’armement de l’USS Ashland

Le navire de débarquement amphibie USS Ashland (LPD-48) est équipé d’un système de missiles Tomahawk, d’un canon de 76 mm et d’un lance-missiles Phalanx. Le Tomahawk est un missile subsonique à longue portée, capable de voler à basse altitude pour éviter les défenses aériennes ennemies. Le canon de 76 mm est une arme automatique légère, capable de tirer jusqu’à 90 coups par minute. Le lance-missiles Phalanx est un système de défense antiaérienne, conçu pour détecter, acquérir et détruire les missiles ennemis.

Le rôle de l’USS Ashland

L’USS Ashland est un navire de guerre de la classe amphibie dock (LPD) de la Marine américaine. Le LPD Ashland a été mis en service en 1987 et est actuellement affecté à la 7ème flotte de la Marine américaine, basée à Yokosuka, au Japon. Le LPD Ashland est équipé d’un système de missiles Tomahawk, d’un canon de 76 mm et d’un lance-missiles Phalanx. Le LPD Ashland est un navire de guerre polyvalent, capable de mener des operations d’assaut amphibie, de transport et de logistique, ainsi que des missions de défense aérienne et de défense anti-sous-marine.

Le LPD Ashland est un navire de 684 pieds de long et de 106 pieds de large, pouvant transporter jusqu’à 800 Marines. Le LPD Ashland est armé de deux canons de 25 mm et de quatre lance-missiles Phalanx CIWS. Le LPD Ashland est également équipé d’un hangar et d’un pont d’envol, pouvant accueillir jusqu’à huit hélicoptères et deux appareils V-22 Osprey. Le LPD Ashland peut également transporter et déployer des véhicules tels que des chars d’assaut, des véhicules blindés de transport de troupes et des véhicules amphibies.

Le LPD Ashland est capable de mener des operations d’assaut amphibie et de transport de troupes et de matériel. Le LPD Ashland peut également servir de navire de commandement et de contrôle, et est équipé d’un centre de commandement et de contrôle avancé. Le LPD Ashland est également capable de mener des missions de défense aérienne et de défense anti-sous-marine.

La carrière de l’USS Ashland

L’USS Ashland a été mis en service en 1992 et a été affecté au Littoral Combat Ship Squadron One, basé à San Diego, en Californie. En 2012, l’USS Ashland a été transféré au Littoral Combat Ship Squadron Two, basé à Mayport, en Floride. L’USS Ashland a effectué plusieurs missions au cours de sa carrière, notamment une mission de lutte contre les mines en mer Rouge en 2003, une mission de lutte contre la piraterie au large de la Somalie en 2009, et une mission de défense aérienne en mer Méditerranée en 2011. L’USS Ashland est équipé d’un système de missiles Tomahawk, d’un canon de 76 mm, et d’un lance-missiles Phalanx.

L’importance de l’USS Ashland

Le système de missiles Tomahawk de l’USS Ashland est un missile balistique anti-navire conçu pour détruire les navires ennemis à longue distance. Il peut être lancé à partir d’un véhicule terrestre, d’un avion ou d’un sous-marin. Le missile Tomahawk est équipé d’une ogive à tête chercheuse et d’un moteur à sustainer qui lui permettent de détecter et de suivre sa cible. Le missile a une portée maximale de 2 500 kilomètres et peut atteindre une vitesse de Mach 0,8.

Le canon de 76 mm de l’USS Ashland est un canon automatique à haute cadence de tir conçu pour détruire les cibles terrestres et navales. Il est capable de tirer jusqu’à 220 rounds par minute et peut atteindre une cible à une distance de 15 kilomètres. Le canon de 76 mm est équipé d’un système de visée optique qui lui permet de viser et de détruire sa cible avec précision.

Le lance-missiles Phalanx de l’USS Ashland est un système de défense antimissile conçu pour détruire les missiles ennemis en vol. Il est capable de tirer jusqu’à 4 500 rounds par minute et peut atteindre une cible à une distance de 3 kilomètres. Le lance-missiles Phalanx est équipé d’un radar qui lui permet de détecter et de suivre les missiles ennemis.

La USS Ashland est un navire de guerre équipé d’un système de missiles Tomahawk, d’un canon de 76 mm, et d’un lance-missiles Phalanx. Ces armements lui confèrent une puissance de feu importante, lui permettant de mener à bien ses missions avec succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.