ashpiratea

La frégate mesure 166 mètres de long pour 20 mètres de large, et pèse environ 7 000 tonnes.

La frégate USS Ashland est une unité de la classe Oliver Hazard Perry. Elle mesure 166 mètres de long pour 20 mètres de large, et pèse environ 7 000 tonnes. Elle est équipée d’un armement lourd, notamment de missiles anti-navires et de canons de 76 mm. La frégate USS Ashland a été mise en service en 1984 et est actuellement basée à Yokosuka, au Japon.

La frégate de classe Oliver Hazard Perry est une classe de frégate de la marine américaine.

La classe Oliver Hazard Perry est une classe de frégates de la marine américaine. Les 46 navires de cette classe ont été construits entre 1975 et 1989, et sont basés sur le modèle de la frégate de classe Brooke. La classe Oliver Hazard Perry a été nommée d’après le commodore américain Oliver Hazard Perry, qui a remporté la bataille de Lake Erie pendant la guerre de 1812. Les frégates de cette classe ont été conçues pour être des navires multi-missions, capables de mener des opérations de lutte anti-sous-marine, de lutte anti-navire, de défense aérienne, et de soutien aux forces terrestres. Les frégates de cette classe ont été affectées à la flotte Atlantique, à la flotte Méditerranéenne, et à la flotte Pacifique de la marine américaine.

La frégate de classe Oliver Hazard Perry mesure 166 mètres de long pour 20 mètres de large, et pèse environ 7 000 tonnes. La coque est en acier, et le pont est en aluminium. Les frégates de cette classe sont propulsées par deux moteurs diesel General Electric LM2500, et peuvent atteindre une vitesse de 30 nœuds. Elles ont une autonomie de 6 000 miles nautiques, et peuvent transporter jusqu’à 500 tonnes de munitions. Les frégates de cette classe sont équipées d’un radar AN/SPY-1D, d’un sonar AN/SQS-56, et d’un lanceur de missiles Sea Sparrow. Elles peuvent également être équipées d’un lanceur de missiles Harpoon, et d’un canon Mk. 45 Mod. 4. Les frégates de cette classe ont été déployées dans de nombreuses opérations, notamment en Irak, en Afghanistan, et en Syrie.

La classe Oliver Hazard Perry a été développée dans les années 1970 pour remplacer les anciennes frégates de classe Brooke. Les frégates de cette classe ont été conçues pour être des navires multi-missions, capables de mener des opérations de lutte anti-sous-marine, de lutte anti-navire, de défense aérienne, et de soutien aux forces terrestres. Les frégates de cette classe ont été affectées à la flotte Atlantique, à la flotte Méditerranéenne, et à la flotte Pacifique de la marine américaine.

La classe Oliver Hazard Perry a été mise en service en 1977.

La classe Oliver Hazard Perry a été mise en service en 1977. La frégate de classe Oliver Hazard Perry est un navire de guerre de taille moyenne construit par les États-Unis pour leur marine et celles de plusieurs pays alliés. La classe comprend 51 navires, dont 29 sont des unités de la marine américaine, 18 de la marine brésilienne, deux de la marine turque et deux de la marine omanaise. Les navires de cette classe sont déployés dans le monde entier et ont participé à plusieurs conflits, dont la Guerre du Golfe, la guerre d’Afghanistan et la guerre en Irak.

La classe Oliver Hazard Perry est une classe de frégates lance-missiles de taille moyenne construite par les États-Unis pour leur marine et celles de plusieurs pays alliés. La classe comprend 51 navires, dont 29 sont des unités de la marine américaine, 18 de la marine brésilienne, deux de la marine turque et deux de la marine omanaise. Les navires de cette classe sont déployés dans le monde entier et ont participé à plusieurs conflits, dont la Guerre du Golfe, la guerre d’Afghanistan et la guerre en Irak.

La frégate de classe Oliver Hazard Perry est un navire de guerre de taille moyenne construit par les États-Unis pour leur marine et celles de plusieurs pays alliés. La classe comprend 51 navires, dont 29 sont des unités de la marine américaine, 18 de la marine brésilienne, deux de la marine turque et deux de la marine omanaise. Les navires de cette classe sont déployés dans le monde entier et ont participé à plusieurs conflits, dont la Guerre du Golfe, la guerre d’Afghanistan et la guerre en Irak.

La classe Oliver Hazard Perry a été mise en service en 1977. La frégate de classe Oliver Hazard Perry est un navire de guerre de taille moyenne construit par les États-Unis pour leur marine et celles de plusieurs pays alliés. La classe comprend 51 navires, dont 29 sont des unités de la marine américaine, 18 de la marine brésilienne, deux de la marine turque et deux de la marine omanaise. Les navires de cette classe sont déployés dans le monde entier et ont participé à plusieurs conflits, dont la Guerre du Golfe, la guerre d’Afghanistan et la guerre en Irak.

La classe Oliver Hazard Perry est une classe de frégates lance-missiles de taille moyenne construite par les États-Unis pour leur marine et celles de plusieurs pays alliés. La classe comprend 51 navires, dont 29 sont des unités de la marine américaine, 18 de la marine

La classe Oliver Hazard Perry est composée de 22 navires.

La classe Oliver Hazard Perry est une classe de frégate de l’United States Navy. Elle est composée de 22 navires, dont 20 de la classe FFG-7 et 2 de la classe FFG-8. Les navires de cette classe mesurent 166 mètres de long pour 20 mètres de large, et pèsent environ 7 000 tonnes. Ils sont armés de deux canons de Mk 110 de 62 calibres, de deux lance-missiles surface-air RIM-116 Rolling Airframe Missile, de deux lance-torpilles Mk 46 Mod 5 et de deux mitrailleuses de 12,7 mm. Ils peuvent également être équipés d’un hélicoptère Seahawk.

Le USS Ashland est le premier navire de la classe Oliver Hazard Perry.

La frégate lance-missiles USS Ashland (FFG 49) est le premier navire de la classe Oliver Hazard Perry. La frégate est une unité de combat polyvalente destinée à la défense aérienne, anti-sous-marine et anti-surface. Les frégates de la classe Oliver Hazard Perry sont équipées d’un système de missiles anti-aériens Mk 49, d’un canon Mk 75 de 76 mm, d’un lance-missiles anti-navires Harpoon et d’un lance-torpilles Mk 46. Les frégates de cette classe ont été conçues pour être compatibles avec les aéronefs F/A-18 Hornet et Super Hornet de l’US Navy.

Le USS Ashland a été mis en service le 6 juin 1986 et a effectué plusieurs missions au cours de sa carrière. En 2001, le navire a été déployé en Afghanistan en soutien à l’opération Enduring Freedom. En 2003, le USS Ashland a été déployé en Irak en soutien à l’opération Iraqi Freedom. Le navire a également été déployé dans la région de l’Asie-Pacifique et a participé à plusieurs exercices militaires avec les forces armées de plusieurs pays.

Le USS Ashland a été mis en service en 1981.

Le USS Ashland (FFG-1) est une frégate de classe Oliver Hazard Perry construite par l’industriel américain Bath Iron Works. Le navire a été mis en service le 1er juillet 1981 et a servi dans la United States Navy jusqu’en mars 2015. La frégate était basée à Norfolk, en Virginie, et faisait partie de la 2e flotte de l’US Navy.

Le Ashland a été commandé par le capitaine de vaisseau Douglas G. Beeman et a servi dans l’Atlantique Nord, le golfe Persique et l’océan Indien. Le navire a effectué plusieurs missions de lutte contre la piraterie et le terrorisme, et a également fourni des secours en cas de catastrophe naturelle. En 2001, le Ashland a été déployé en Afghanistan en soutien à la lutte contre les Talibans.

Le Ashland a été mis à la retraite de la Navy en mars 2015 et a été transféré à la Marine marchande américaine. La frégate a été renommée MV Cesar Chavez et est utilisée pour le transport de marchandises.

La frégate est un bateau de guerre de taille moyenne, mesurant 166 mètres de long pour 20 mètres de large. Il est équipé d’un armement lourd et d’un équipage de 200 à 300 hommes. La frégate peut atteindre une vitesse de 30 nœuds et est capable de naviguer en haute mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.