military-ship-moored-in-boston-navy-yard-in-boston-the-usa-it-is-the-fletcher-class-destroyer-which-belonged-to-us-navy-and-served-during-world-war-ii-and-korean-war

La frégate a été nommée d’après le comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky.

Le USS Ashland (FFG-48) est une frégate de l’United States Navy nommée d’après le comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky. Elle a été lancée le 16 juin 1984 et a été commissionnée le 14 mars 1986. La frégate de 448 pieds de long peut atteindre une vitesse de 30 nœuds. Elle est armée de deux canons de Mk-75 de 76 mm, de quatre lance-missiles de croisière Harpoon et de deux tubes lance-torpilles Mk-46 Mod 5.

La frégate USS Ashland a été nommée d’après le comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky.

La frégate USS Ashland a été nommée d’après le comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky. Ashland County a été créé en 1854 et a été nommé d’après Henry Clay, qui était un député du Kentucky, un ministre des États-Unis et le secrétaire d’État du gouvernement américain. La frégate USS Ashland a été mise en service le 1er février 1991 et est basée à Norfolk, en Virginie. La frégate USS Ashland a une longueur de 453 pieds (138 mètres) et une largeur de 47 pieds (14 mètres). Elle peut transporter une équipe de 340 marins et peut atteindre une vitesse de 28 noeuds (52 km/h). La frégate USS Ashland est armée de deux canons Mark 45 de 127 mm, de deux lance-missiles anti-aériens et de quatre lance-missiles anti-navires.

Le nom de la frégate USS Ashland rend hommage au comté d’Ashland en Kentucky.

Le comté d’Ashland est situé dans l’état américain du Kentucky. Il a été nommé en l’honneur du célèbre orateur et politicien Henry Clay, qui était originaire de cette région. Le comté d’Ashland est une région riche en histoire et en culture, et c’est pour cette raison que la frégate USS Ashland a été nommée d’après elle.

La frégate a été mise en service en 1992 et a participé à plusieurs missions au cours de sa carrière. En 2003, elle a été déployée en Irak dans le cadre de l’opération Iraqi Freedom. La frégate a également participé à des missions de lutte contre la piraterie dans le golfe d’Aden.

La frégate USS Ashland est un navire de guerre fier et respecté, et son nom rend hommage à la riche histoire et culture du comté d’Ashland en Kentucky.

La frégate USS Ashland a été baptisée en l’honneur du comté d’Ashland dans le Kentucky.

Lors de la cérémonie de baptême de la frégate USS Ashland, le 4 mars 2017, le commandant de la flotte de surface de l’Atlantique (COMLANTFLT), le vice-amiral James Malloy, a déclaré: «Le nom d’Ashland est une source d’inspiration pour tous les marins qui serviront à bord de cette frégate et pour tous ceux qui se souviendront de son histoire. Ashland est une petite ville avec un grand cœur, et c’est ce que nous demandons à nos frégates de représenter. »

Le nom de la frégate a été choisi en l’honneur du comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky. Le comté d’Ashland est une petite ville avec une population d’environ 22 000 habitants. La ville est située dans les collines de l’est du Kentucky et est bordée par la rivière Ohio. Ashland a été fondée en 1854 et est nommée d’après Henry Clay, l’ancien sénateur des États-Unis et secrétaire d’État du 19ème siècle.

Ashland est une ville industrielle et le siège du comté d’Ashland. La ville est connue pour son histoire industrielle et ses mines de charbon. La ville a été une importante source de charbon pour le Kentucky et les États-Unis pendant de nombreuses années. Ashland est également le siège de l’Ashland Oil Company, une entreprise pétrolière et gazière qui était autrefois la plus grande entreprise privée du Kentucky.

Ashland est une ville de l’histoire américaine et une source d’inspiration pour les marins de la frégate USS Ashland.

Le comté d’Ashland, en Kentucky, a donné son nom à la frégate USS Ashland.

Le comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky, a donné son nom à la frégate USS Ashland. Ashland était une ancienne ville minière de charbon, qui a prospéré au XIXe siècle grâce à l’industrie du charbon et du fer. La ville a connu une période difficile au XXe siècle, mais a connu une renaissance grâce au tourisme et à l’économie de la région. Le comté d’Ashland est une destination populaire pour les amateurs de plein air, qui viennent y faire du camping, de la randonnée, du canoë-kayak et du VTT.

La frégate USS Ashland est nommée d’après le comté d’Ashland situé dans l’état américain du Kentucky.

Le comté d’Ashland est situé dans l’état américain du Kentucky. Il a été nommé d’après la ville d’Ashland, qui a été nommée d’après les chênes d’Ashland Plantation. Ashland Plantation était une plantation de tabac et de coton située dans le comté d’Henrico en Virginie. La plantation a été achetée en 1809 par Henry Clay, qui est devenu propriétaire de la ferme en 1810. Clay a grandi à Ashland Plantation et a vécu là jusqu’à ce qu’il quitte l’école en 1803. En 1806, Clay a acheté une partie de la plantation qu’il a appelée Ashland. La plantation a été divisée en deux par la construction de la route de Lexington en 1825. La partie de la plantation située à l’ouest de la route a été vendue en 1829 et est devenue la ville d’Ashland. La partie de la plantation située à l’est de la route a été vendue en 1830 et est devenue la ferme Ashland. Clay a vécu à Ashland jusqu’à sa mort en 1852. La plantation a été divisée en deux par la construction de la route de Lexington en 1825. La partie de la plantation située à l’ouest de la route a été vendue en 1829 et est devenue la ville d’Ashland. La partie de la plantation située à l’est de la route a été vendue en 1830 et est devenue la ferme Ashland. Clay a vécu à Ashland jusqu’à sa mort en 1852. La plantation Ashland a été divisée en deux par la construction de la route de Lexington en 1825. La partie de la plantation située à l’ouest de la route a été vendue en 1829 et est devenue la ville d’Ashland. La partie de la plantation située à l’est de la route a été vendue en 1830 et est devenue la ferme Ashland. Clay a vécu à Ashland jusqu’à sa mort en 1852.

La frégate USS Ashland est nommée d’après le comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky. Ashland est un comté situé dans l’est du Kentucky, aux États-Unis. La ville d’Ashland, la plus grande ville du comté, est le siège du comté. Le comté d’Ashland a été créé en 1854 et nommé d’après la ville d’Ashland, qui a été nommée d’après les chênes d’Ashland Plantation. Ashland Plantation était une plantation de tabac et de coton située dans le comté d’Henrico en Virginie. La plantation a été achetée en 1809 par Henry Clay, qui est devenu propriétaire de la ferme en 1810. Clay a grandi à

La frégate a été nommée d’après le comté d’Ashland, situé dans l’état américain du Kentucky. Le comté d’Ashland est une importante région industrielle et agricole du Kentucky. La frégate a été construite dans le Kentucky, et son nom rend hommage à la région d’où elle vient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.